FR
Instruments pour le scellement vasculaire

Instruments pour le scellement vasculaire

Le système bipolaire de scellement vasculaire SealSafe® IQ de KLS Martin permet de sceller de manière fiable et durable les vaisseaux et les structures tissulaires sans qu'il soit nécessaire de les exposer ou de les préparer au préalable. Le type de courant SealSafe® IQ, spécialement adapté à l'application et aux instruments, agit exclusivement sur les tissus situés entre les branches des instruments. Cela réduit considérablement les dommages thermiques latéraux sur les tissus environnants et évite en grande partie les adhérences tissulaires.

 

marSeal®5 plus Maryland

Multifonctionnalité combinée à la réutilisabilité et à une grande rentabilité !

L'instrument réutilisable marSeal® 5 plus Maryland convainc par ses excellentes propriétés de préparation et de scellement. Il permet non seulement de sceller et de séparer les tissus en toute sécurité, mais aussi d'effectuer des préparations extrêmement précises avec un dégagement de chaleur latéral minimal.

La forme d'onde spécialement adaptée du générateur HF maXium® mesure en continu la résistance des tissus et informe l'utilisateur dès que la scellement est terminé. Grâce à la fiche Plug & Play (IQ) intégrée, l'instrument est automatiquement reconnu par le maXium® ou le maXium® sealer lors de la connexion.

Selon l'intervention, le marSeal5 plus Maryland est disponible en différentes longueurs de travail.

  • 37 cm pour les interventions laparoscopiques standard
  • 45 cm pour les patients obèses
  • 23 cm pour les interventions ouvertes

Le marSeal5 plus Maryland offre une grande variété d'applications.

marClamp® Cut IQ 18

marClamp® Cut IQ 18 pour la scellage vasculaire ouvert combine plusieurs fonctions en un seul instrument. Il permet à la fois la préparation et le scellage sûr des tissus, ainsi que leur séparation ultérieure, sans qu'il soit nécessaire de changer d'instrument.

marClamp® Cut IQ 23

marClamp® IQ 23 est un instrument polyvalent pour les interventions chirurgicales ouvertes. 

Il convient non seulement à la préparation des tissus et à la suture des vaisseaux, mais aussi à la séparation ultérieure des tissus, le tout sans changement d'instrument. L'instrument est réutilisable, seule la lame est à usage unique. Cela réduit non seulement l'empreinte écologique, mais aussi les coûts à long terme.